Reality Show - Télé Réalité ? Dernière réponse : 4 Novembre 2008 16:16 dans Discussions générales deltat 4 Novembre 2008 10:57:23 Bonjour à tous, j'aimerais connaître la différence entre les termes suivants : - Reality Show - Télé Réalité J'ai vu sur Wikipédia que - Le Reality Show = Situation Extraordinaire - La Télé Réalité = Situation Ordinaire Or, sur d'autres sites, je vois que le Reality Show est le début de la Télé Réalité, son commencement, des années 90. En savez vous plus ? Merci d'avance. Autres pages sur : reality show tele realite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à deltat Lassé par la pub ? Créez un compte Corrad-man 4 Novembre 2008 13:54:47 deltat a dit : J'ai vu sur Wikipédia que - Le Reality Show = Situation Extraordinaire - La Télé Réalité = Situation Ordinaire Or, sur d'autres sites, je vois que le Reality Show est le début de la Télé Réalité, son commencement, des années 90. J'crois que tu as déjà tous compris! - Le Reality Show = Situation Extraordinaire Le Reality Show est "le début"! Un truc nouveau! - La Télé Réalité = Situation Ordinaire Parce que maintenant, on ne voit que ça! | Alerter Répondre à Corrad-man Bodiker 4 Novembre 2008 16:16:29 Je ne vois aucune différence entre les 2 termes. Du moment que ça passe à la télé, c'est du show pour moi... En fait, le seul truc qui me dérange dans tout ça, c'est le mot "réalité"... | Alerter Répondre à Bodiker Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Reality Show - Télé Réalité ?> Contenus similaires : Tags : wikipedia Foruml'émission de télé réalité la plus merdique ForumLa télé-réalité, France2 s'y met...dommage ForumTELE REALITE est ce FINI ???????? ForumLa télé réalité pourquoi les gens la regarde?? ForumRas le bol de la télé réalité ForumTélé réalité ForumQue pensez-vous des télé-réalités? Voir plus
deltat 4 Novembre 2008 10:57:23 Bonjour à tous, j'aimerais connaître la différence entre les termes suivants : - Reality Show - Télé Réalité J'ai vu sur Wikipédia que - Le Reality Show = Situation Extraordinaire - La Télé Réalité = Situation Ordinaire Or, sur d'autres sites, je vois que le Reality Show est le début de la Télé Réalité, son commencement, des années 90. En savez vous plus ? Merci d'avance. Autres pages sur : reality show tele realite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à deltat
Corrad-man 4 Novembre 2008 13:54:47 deltat a dit : J'ai vu sur Wikipédia que - Le Reality Show = Situation Extraordinaire - La Télé Réalité = Situation Ordinaire Or, sur d'autres sites, je vois que le Reality Show est le début de la Télé Réalité, son commencement, des années 90. J'crois que tu as déjà tous compris! - Le Reality Show = Situation Extraordinaire Le Reality Show est "le début"! Un truc nouveau! - La Télé Réalité = Situation Ordinaire Parce que maintenant, on ne voit que ça! | Alerter Répondre à Corrad-man
Bodiker 4 Novembre 2008 16:16:29 Je ne vois aucune différence entre les 2 termes. Du moment que ça passe à la télé, c'est du show pour moi... En fait, le seul truc qui me dérange dans tout ça, c'est le mot "réalité"... | Alerter Répondre à Bodiker