Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur suite a une reinstallation vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je vous explique.
J'ai un ordinateur portable Asus Z53Sseries avec vista Home Edition Premium.
Suite a de divers problèmes, j'ai du ré-installer Vista, mais malheureusement l'ordi c'est retrouvé en fin de batterie.
Depuis, le même message tourne en boucle " L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation".
Cela dit, quand je clique sur "OK" apparemment il redémarre et puis le message réapparait... Boucle sans fin....Pétage de plombs....Au secours

Configuration: Windows Vista Home Premium
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta rapidité, je me sent un peu moins seul, le problème par contre, c'est que je veut bien me retaper tout le processus, mais pour sa je commence comment avec mon ordi qui tourne en boucle? Quand g essayé de démarrer en mode sans echec ou en mode sans echec avec prise en charge réseau, aprés le chargement des fichiers windows, l'ordi me declare que windows ne peut pas le faire. "Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans echec. Pour continuer l'installation de windows, redémarrer l'ordinateur" L'ordi redémarre, mais le premier message réapparait... "l'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou .....etc"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde