Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur suite a une reinstallation vista

Erreur suite a une reinstallation vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Erreur suite a une reinstallation vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je vous explique.
J'ai un ordinateur portable Asus Z53Sseries avec vista Home Edition Premium.
Suite a de divers problèmes, j'ai du ré-installer Vista, mais malheureusement l'ordi c'est retrouvé en fin de batterie.
Depuis, le même message tourne en boucle " L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation".
Cela dit, quand je clique sur "OK" apparemment il redémarre et puis le message réapparait... Boucle sans fin....Pétage de plombs....Au secours

Configuration: Windows Vista Home Premium

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu doit te retaper tout le processus. Pas le choix.

Répondre à shaeffer

Merci de ta rapidité, je me sent un peu moins seul, le problème par contre, c'est que je veut bien me retaper tout le processus, mais pour sa je commence comment avec mon ordi qui tourne en boucle? Quand g essayé de démarrer en mode sans echec ou en mode sans echec avec prise en charge réseau, aprés le chargement des fichiers windows, l'ordi me declare que windows ne peut pas le faire. "Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans echec. Pour continuer l'installation de windows, redémarrer l'ordinateur" L'ordi redémarre, mais le premier message réapparait... "l'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou .....etc"

Répondre à damienlux67

bonsoir remet le dvd de vista et redémarre le pc et tu laisse branché le cable d'alimentation

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

oui je ve bien mais sa ne marche pas, on me dit kil faut toucher le bios, mais c kel touche pour y acceder?

Répondre à damienlux67

Bonjour,

Essaie la touche Suppr ou F2.

Répondre à Destrio5

merci pour ton aide je vé essayer

Répondre à damienlux67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur suite a une reinstallation vista
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens