Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'accéder à GMail alors que...

Impossible d'accéder à GMail alors que...

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d'accéder à GMail alors que...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le sujet l'indique, il m'est impossible, via le site, de rentrer dans ma boite Gmail. Quelque soit l'ordinateur que j'utilise, est inscrit "Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas". Pourtant, via Thunderbird, et avec les mêmes identifiant et mot de passe, tout fonctionne. Je peux recevoir et envoyer des mails... C'est quand même étrange ! J'aimerai pouvoir, de temps à autre, accéder à ma boite par le site.

Autres infos : ça ne me semble pas non plus être un problème de cookie ... et même problème que ce soit Firefox ou IE. D'autre part, je n'ai pas de Firewall.

Alors j'ai essayé de contacter Google pour résoudre mon problème, mais dans le formulaire de contact ils demandent des questions de fou du genre "date de création du compte" (Champ obligatoire). Je ne peux pas répondre à ça !

Enfin voilà, est-ce que quelqu'un a une idée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'accéder à GMail alors que...
Aller à :

Il y a 1153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens