Activation windows xp oem

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Activation windows xp oem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant une activation de windows xp oem (après un formatage).
Déjà, concernant ma situation, c'est un pc monté chez un professionnel (donc pas un pc de marque) avec un version OEM de windows xp (j'ai le cd windows edition familiale version sp3 avec un espèce de petit livret et l'étiquette de clé collé au boitier). Donc, ma question est : si je formate mon pc (suppression de toutes les partitions pour en refaire des nouvelles), est ce que j'aurais un soucis d'activation lorsque je redémarrerais le pc ??
Si oui, aurais je un nombre limité de réactivation ?? (ou je peux formater à volonté et donc le réactiver à volonté, comme les pc de marque en fait)

Merci de vos réponses

Message édité par Cam4Y le 30-08-2009 à 16:43:11
------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement non. Si l'activation ne marche pas via internet, passe par le téléphone.

Répondre à shaeffer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Activation windows xp oem
Aller à :

Il y a 1174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens