Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb au démmarge de windows xb??? [ résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous ça fait 5 jours quand j'ai désinstallé des programmes de mon pc a travers "Ajouter supprimer programme" mais qand je l'ai redémarrer j'ai réçu un message qui dit qu'une application "Lunchapplication.exe"ne peut pas démarrer car un fichier est introuvable "connAPI.dll". voici le message affiché ---- http://www4.0zz0.com/2007/06/10/11/93354389.jpg -----
Message édité par o0-0o le 19-06-2007 à 02:21:07 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Verifie que le prog n'essaye pas de ce lancer au demarrage ! executer > msconfig --------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Plus d'informations
|
merci "jeanjean8501" c'est résolu :-) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
pourrait-tu editer le titre de ton topic et marquer (resolu)
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Google isyour friend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2001 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)