Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme partage disque dur externe

Probléme partage disque dur externe

Forum Accès Internet & Réseaux : Probléme partage disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai deux ordinateur qui sont en réseau local. Intenet marche sur les deux ordi, tout les dosier partager marche sauf un disque dur externe brancher avec l'USB que je vien d'acheter et je voudrais le partager pour pouvoir y accéder depui les deux ordi.
J'ai activer le partage mes rien a fair, j'ai un message d'éreur sur l'autrel'ordinateur qui me dit : \\Ordinateur1\\ n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-étre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce service pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces

Mémoire insuffisantes sur le serveur pour traiter cette commande

Merci de vous réponses

------------------------------ Windows XP Familiale sp2;3.0GHz Pentium 4 HP;1024Mo de ram;Carte vidéo DDR NVidia GeForce FX 5200 128 Mo;DELL :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme partage disque dur externe
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens