Cession administrateur bloquée

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Cession administrateur bloquée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un souci d'ordi : ce dernier ne veut plus m'ouvrir la cession administrateur. Un mot de passe est demandé alors que je n'en avais pas mis. Pensez vous qu'il s''agit d'un virus, si oui quoi faire? Merci de votre aide a tous pour m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Roh, ça ne rentre pas dans le bon forum ! Go forum Hardware.

Pour ton problème, je pense que quelqu'un à touché à ton ordinateur (du genre ton père pour que tu ne l'utilises plus). La solution qui te vas bien : continue à utiliser l'ordinateur avec lequel t'as écris ce message. ;)

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

On ne va pas répondre à ça , qui nous dit que le pc est bien à toi et que tu t'es pas servi chez quelqu'un :)

Répondre à james47

salut , telecharge ophcrack c'est un O.S qui te permet de trouver la pluspart des code alphanumerique
tu telecharge ; gratuitement et legalement
tu grave
tu boot
tu regarde dans je ne sais plus quel onglet
et tu trouve ton pass

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

J'avais ça en tête mais bon si il y a un mdp à présent c'est qu'il y a une raison , il est pas venu comme ça

Répondre à james47

NICOTELSA a écrit :

salut , telecharge ophcrack c'est un O.S qui te permet de trouver la pluspart des code alphanumerique
tu telecharge ; gratuitement et legalement
tu grave
tu boot
tu regarde dans je ne sais plus quel onglet
et tu trouve ton pass

SWF file

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Cession administrateur bloquée
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens