sortie dvi 7600 gt ne fonctionne pas - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sortie dvi 7600 gt ne fonctionne pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

sAlut tout le monde,
j'ai un pépin avec ma nouvelle carte graphique.
C'est une 7600 GT TDH (en AGP) de chezLeadtek, mon écran est un samsung 970 P 19",
cm DFI 250 gb nforce3
AMD 64 3200+
une alim HYPER de 480W.

Voilà le topo : avec mes précédentes cartes j'ai toujours branché en DVI, sans jamais de soucis.

Avec la 7600 je n'ai jamais pu démarré autrement qu'en VGA, meme après installation du driver écran digital et des derniers drivers leadtek.

Je suis donc l'heureux proprio d'une carte qui fait 7000 pts à 3dmark 05 mais qui m'affiche des polices dégueulasses (sortes de reflets balncs dans les objets 3d de windows) et qui me décale l'écran du bios au démarrage : impossible de taper en mode ms dos par exemple il me manque 6 bon centimètres sur la gauche, et c'est vraiment pénible de ne pas voir les premières lettres du bios.

Dans la série j'avais un systeme stable à 2700 Mhz (270X10 ram synchro) et là mon o/c ne tient pas meme à 210 Mhz.

Essai avec ma 6600 GT : tout roule, prise dvi etc.

A moins que l'alim ne soit pas suffisante (480w de chez hyper ca me ferait mal) je ne comprends pas pk cette prise dvi ne fonctionne pas....

Voilà avant un petit tour en sav si vous avez des idées n'hésitez pas

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok résolu j'ai réinstallé tous les drivers (après désinstallation minutieuse) et j'ai éteint/allumé l'écran 5 ou 6 fois durant le démarrage de windows. Va savoir ce que ca a fait, genre forcing de détection, on saura jamais mais si y en a que ca peut aider
Ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » sortie dvi 7600 gt ne fonctionne pas

Liens