Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aol ADSL sous Fedora core 2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut et merci pour ta reponse ;-)

En faite Je veux la technique pour configurer une connexion PPPoA avec un speedtouch 330 sur Fedora core 2 meme si c'est pas pour AOL vu que maintenant ce connecter avec aol c'est comme si on se connecter avec n'importe quel autre FAI.

Citation :

mondelibre a écrit :
salut et merci pour ta reponse ;-)

En faite Je veux la technique pour configurer une connexion PPPoA avec un speedtouch 330 sur Fedora core 2 meme si c'est pas pour AOL vu que maintenant ce connecter avec aol c'est comme si on se connecter avec n'importe quel autre FAI.

MERCIIIIIIIIIIIIIII, enfin un gars qui a compris qu'AOL etait comme les autres !! :-) :-P :-D

moi je sais pas mais instinctivement je te dirais qu'il faudrait deja savoir si aol gère les connexions pppoa, et ensuite il faut les parametres pour aol (dns, parametre atm etr tout et tout..)..ils le filent ça aol?
mais bon je sais pas trop comme ça...en tout cas la config (linux ou win) doit etre la meme sur le modem, apres sur l'os je n'ai jamais fais de connexion ppoa désolé....tu t'es renseigné un peu?..tiens nous au courant ça m'interesse..merci

:yeap:

Merci mais je connaissait deja mais moi ce que je veux c le how too que j'ai mis en lien en haut traduit en français car celui la est exclusivement pour linux fedora 2...
Parce que sur la mandrake 10 je sais comment installé le modem parcontre pas sur fedora
Mais MERCI quand même ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde