Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture ports belkin F5D7231-4

ouverture ports belkin F5D7231-4

Forum Accès Internet & Réseaux : ouverture ports belkin F5D7231-4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

je viens d'acquérir le logiciel snacknet mais le probleme c'est qu'il faut ouvrir certain ports dans le routeur (je suis belges donc ne possede pas de livebox) je possède le routeur belkin F5D7231-4 je pense savooir ou aller pour ouvrir les port ( firewall=> virtual server) apres je rentre mes données mais il me dit toujours que le port 317 n'est pas ouvert alors je me demande si ce n'est pas le firewall de xp donc j'autorise le port 317 mais cela ne fonctionne toujours pas alors je désactive mais rien ne se passe toujours . snacknet me dit toujours que je dois activer le port 317 alors j'en viens a me dire que je m'y prend mal pour l'ouvrir dans le routeur a mooins que je possède un autre firewall mais où?? la je ne sais pas donc je vous ai fait un screen de l'interface du routeur (de la partie ou il faut rentrer les ports pour voir si je n'ai pas fait de faute de ce coté la !

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xnk3y5nt.jpg

p.s. je ne suis pas sur de la case description j'ai pensé que cela n'avait pas d'importance et j'ai mis ce qui me passait par la tête :bounce:

merci à vous d'avance

Message édité par tomi44 le 19-11-2007 à 16:31:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up du soir XD

Répondre à tomi44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture ports belkin F5D7231-4
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens