Tom's Guide > Forum > Logiciels > Movie making
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. voila je cherche un bon logiciel de movie making j'ai déja essayé Vegas 7.0 et pinnacle studio 9 les 2 ont l'airs trés bien m'ais n'ont pas l'air d'etre compatible avec le mp4 et mes records sont compréssées en mp4 (c'est telement "léger" =) )
Donc voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(j'ai appuyé sur entrée sans faire expré :p) Donc je continu ... pourriez vous me conseiller un logiciel qui soit compatible avec le mp4 ? Merci d'avance (Ne me parlez pas de windobe movie maker svp^^)

Répondre à mopfragueur

Salut,

Pinnacle Studio est compatible avec le MP4. Il suffit d'entrer une clé d'activation qui te débloque le soft pour utiliser du MP4.

Sinon, converti ton fichier en .avi ou .mpeg et le tour est joué.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci je vais regarder un peu tout ca. Mais il faut savoir (truc étrange oO) que d'aprés pinnacle mes fichiers sont en mp4 mais leur extension est .avi ...

Répondre à mopfragueur

Fausse extension sûrement..

Analyse ta vidéo avec Gspot et donne nous le résultat de l'analyse (codecs audio et vidéo surtout).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Tu peux m'eclairer sur l'utilisation de Gspot ? ya moyen d'obtenir un log ?

Répondre à mopfragueur

Tu le télécharge là : http://www.clubic.com/telecharger- [...] gspot.html et si tu veux, tu nous fais un screenshot.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Donc ce n'est pas du MP4 mais Mpeg4. C'est pareil pour Pinnacle Studio. Ça se débloque avec une clé qu'il faut acheter.

Converti ton vidéo en MpegI ou MpegII. Pinnacle l'acceptera normalement.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci
Pour moi MPEG4 =MP4 depuis toujours ^^ ...

Répondre à mopfragueur
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Movie making
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens