Adresse mail personel xxx@xxx.com - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adresse mail personel xxx@xxx.com

New PC !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila je fait appel a vous pour résoudre un probleme qui risque de devenir génant.

Je m'explique.

Pour des raisons personels, j'aurais besoin de posseder ma propre adresse mail xxx@xxxx.com, mais je n'ai aucune idée de comment cela est possible. Je précise que les mail stockés sur cette adresse seront TRES imporants, de ce fait je demande un truc fiable, sans perte ni crash. Payant ou pas, peu m'importe pour le moment.

En plus, je voudrais savoir quelle sont les offres internet du moment qui gère sans probleme 5 PC sur la meme conexion.
Actuellement je suis chez free, et lorsque un PC se connecte a internet ou autre j'ai une coupure, ou un beug lors de l'envoie d'un mail.

Je vous remercie d'avances pour votre aide

Cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

New PC !
Plus d'informations

personne ?

svp c'est vraiment imporant

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Pour avoir une adresse mail de type xxxx@yyyyy.com il faut que tu achètes le nom de domaine yyyy.com

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Jesus
Plus d'informations

Citation :

Pour des raisons personels, j'aurais besoin de posseder ma propre adresse mail xxx@xxxx.com, mais je n'ai aucune idée de comment cela est possible. Je précise que les mail stockés sur cette adresse seront TRES imporants, de ce fait je demande un truc fiable, sans perte ni crash. Payant ou pas, peu m'importe pour le moment.

Bien tu peux aller voic cela : http://commander.1and1.fr/xml/orde [...] _lf=Static

Citation :

En plus, je voudrais savoir quelle sont les offres internet du moment qui gère sans probleme 5 PC sur la meme conexion.
Actuellement je suis chez free, et lorsque un PC se connecte a internet ou autre j'ai une coupure, ou un beug lors de l'envoie d'un mail.

Quel type de bug ?

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
New PC !
Plus d'informations

Exemple, je joue sur le net, mon frere se connect a dailymotion pour REGARDER une vidéo et hop, sa lag a mort..

Merci pour ton lien, sa a lair intéressent. A tu deja essayer ?

Cordialement,

Jesus
Plus d'informations

Non.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Adresse mail personel xxx@xxx.com

Aller à :

Liens