Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adresse mail personel xxx@xxx.com

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Voila je fait appel a vous pour résoudre un probleme qui risque de devenir génant.

Je m'explique.

Pour des raisons personels, j'aurais besoin de posseder ma propre adresse mail xxx@xxxx.com, mais je n'ai aucune idée de comment cela est possible. Je précise que les mail stockés sur cette adresse seront TRES imporants, de ce fait je demande un truc fiable, sans perte ni crash. Payant ou pas, peu m'importe pour le moment.

En plus, je voudrais savoir quelle sont les offres internet du moment qui gère sans probleme 5 PC sur la meme conexion.
Actuellement je suis chez free, et lorsque un PC se connecte a internet ou autre j'ai une coupure, ou un beug lors de l'envoie d'un mail.

Je vous remercie d'avances pour votre aide

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Citation :
Pour des raisons personels, j'aurais besoin de posseder ma propre adresse mail xxx@xxxx.com, mais je n'ai aucune idée de comment cela est possible. Je précise que les mail stockés sur cette adresse seront TRES imporants, de ce fait je demande un truc fiable, sans perte ni crash. Payant ou pas, peu m'importe pour le moment.

Bien tu peux aller voic cela : http://commander.1and1.fr/xml/order/Email;jsessionid=2E176BC5E21C169D0523A46025775816.TC32a?__frame=_top&__lf=Static
Citation :
En plus, je voudrais savoir quelle sont les offres internet du moment qui gère sans probleme 5 PC sur la meme conexion.
Actuellement je suis chez free, et lorsque un PC se connecte a internet ou autre j'ai une coupure, ou un beug lors de l'envoie d'un mail.

Quel type de bug ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde