Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trop envie de passer a vista bon choix ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour ,

alor voila j'ai la possibiliter de passer a vista mais je ne sais pas si c'est bien ou encore trop tot .

Il me tente vraiment beaucoup , mais j'ai entendu plusieur fois qu'il demandais voir mangeais beaucoup plus de ram que xp , vrai ?

j'ai un 1go kingston hyper x dual channel et je n'est pas envie de rajouter 1go car je ne veux pas etre dépayser quand je serait obliger de passer a la ddr2(en se qui concerne le reste carte graphique proco pas de preobleme... ;)  )

et est-ce que je pourait placer ma ddr1 sur une socket qui fait ddr2 ?

merci d'avance de bien vouloir repondre a mes question ...

Autres pages sur : envie passer vista bon choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Windows xp demande un matériel assez performant, c'est vrai. Il me semble qu’il faut minimum 512Mo ddr, mais il est conseillé d’avoir 1Go ddr.

Sur yahoo, j'ai lu un article sur Windows Vista qui disait qu'il ne pouvait être installé que si on possèdait déjà windows xp d'installé.
Assez chiant... :fou: 

Moi si j'étais toi j'attendrais un peu pour avoir des échos d'autres utilisateurs. Tu sais, on sait ce qu'on quitte, mais on ne sait parfois pas ce qu'on va gagner...

Vista prend enormement de place sur le DD
il est trés instable!
bouffe enormement de puissance
beug sur beaucoup de jeux et drivers (logiciels aussi)
bref une belle saloperie a la microsoft vendu 250€ rien que ca!
comme d'hab billou sort un produit a moitié ficeler
bref tant que XP tourne et qu'on a pas besoin de DX10 pour les jeux!
Fuir vista......
peu etre que d'ici 1an ou 2 vista ressemblera a quelque chose de potable aprés des GIGA de MAJ

Salut,

Pour le directX 10 et les futurs jeux, on va être obligé d'y passer. :??: 

Mais attends au moins la sortie du SP1 :D  . Car là, à peine sortie, il y a déjà une mise à jour....

Pour le matériel conseillé, voir ici.

Et prends vista premium, les versions pro ne te serviront à rien, et la version basique n'a pas assez de fonctionnalités...

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde