[Résolu] Clef USB

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Clef USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Trqncescqpe.

Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je n'ai pas trouvé ce post, donc je le pose!
voilà, j'ai des ports usb... ils marchent tous( je fais marcher ma souris sur tous). J'ai mis ma clef USB, elle s'est installée mais maintenant impossible de l'ouvrir et elle n'apparait pas dans le poste de travail!
Aidez moi s'il vous plaît, j'en peux plus!^^
ps je suis sous vista premium

Message édité par Mashiara le 29-08-2009 à 23:47:09
Bonjour,

elle n'a peut-être pas de lettre associée. Fait click droit sur Poste de travail puis Gerer. Il y a un partie gestion des disques. Si tu vois ta clé à cet endroit, click droit dessus "attribuer une lettre" et c'est parti
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Cette clé fonctionne sur d'autres PC ?

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Meilleure réponse

Bonjour,

elle n'a peut-être pas de lettre associée. Fait click droit sur Poste de travail puis Gerer. Il y a un partie gestion des disques. Si tu vois ta clé à cet endroit, click droit dessus "attribuer une lettre" et c'est parti

Répondre à Trqncescqpe

c'était pas ça, j'ai trouvé! pr ceux à qui ça arriverait, moi j'ai fait gérer sur le poste de travail, j'ai repéré ma clef dans contrôleur de bus usb( dans gestion des périphériques). j'ai branché ma clef et je l'ai enlevé pr savoir quel port concernait ma clef, je l'ai désinstallée et réinstallée.
Mais merci de m'avoir répondu! Et j'espère que cela pourra aider quelqu'un, tout comme mon post!
Merci!

Répondre à Mashiara
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Clef USB
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens