Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau wifi Mac OSX Léopard et Windows XP -> Need help !

Réseau wifi Mac OSX Léopard et Windows XP -> Need help !

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau wifi Mac OSX Léopard et Windows XP -> Need help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous !

Je me permet de vous déranger parce que je rencontre un problème de partage avec monn macbook (je suis sur Léopard). J'ai un PC qui tourne sous Window XP. J'ai crée mon réseau sur mon PC, partagé les fichiers. Du coté de mon Mac, j'ai activé le partage de fichiers et demandé de voir les groupes de travail MSHOME. Tout semble fonctionner, je vois les PC (avec une jolie icone d'un écran avec un écran bleu ) mais c'est la mon problème.
Dès que je clique sur un PC, je peu voir les dossier a explorer (C, Sharedocs...) mais dès que je clique dessus, je ne parvien pas à les ouvrir. J'ai essayé autant bien en invité qu'en utilisateur logué, je peu toujours pas accéder à des dossiers.
Une idée ?

Clad

Message édité par clad666_jack le 19-11-2007 à 08:46:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau wifi Mac OSX Léopard et Windows XP -> Need help !
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens