Tom's Guide > Forum > Logiciels > power Point : Lire le ppt en gardant les modifications de office 2007
power Point : Lire le ppt en gardant les modifications de office 2007 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je realise des TPE de physique sur power point 2007. Au lycée on dispose de power point 2000 et j'aimerai donc le lire au lycée sans perdre les transitions et l'ecriture...
J'utilise la visionneuse power point 2007 mais ni les transitions ni l'ecriture est sauvegardé.

Merci à tous
et à bientot ...

:kaola:

------------------------------ Windows Vista User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

ce n'est pas tres compliqué, il suffit que quand tu enregistre tes powerpoints, tu fasse "enregistrer sous...", et la tu modifie le "type de fichier" en "presentation powerpoint 97- 2003 &95" (tu fais defiler l'ascenseur)
et la le fichier s'enregistre en version antérieure, tu devrais pouvoir le lire correctement sans rien perdre :)

ps: ceci est valable egalement pour les autres logiciels Office (Word, Excel...)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > power Point : Lire le ppt en gardant les modifications de office 2007
Aller à :

Il y a 1147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens