Problème Dumping Memory

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Dumping Memory

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , j'ai lu pas mal de choses sur les forums à propos du problème que j'ai. Un écran bleu ou j'ai pu lire "problème dumping memory" enfin quelque chose comme sa. Mon ordi redémarre lorsque un défilement arrive à 100% . Mais c'est très gênant, mon ordinateur à moins d'un mois un Dell XPS 16 (soit un très bonne ordinateur portable) avec 4GO de mémoire vive et sous VISTA bien entendu.

A noter que je n'ai rien installé sur cette ordinateur, j"ai seulement regardé des films et travaillé.
Seul Avast, Firefox ont été installé et les mises à jours que me préconisaient Windows.

Donc ma question est comment régler ce problème, beaucoup parle de formatage mais il faut comprendre que mettre 1000 euros dans un ordinateur pour le formater 1 mois après sa énerve. Y a -t-il d'autres moyens? Ce peut-il qu'il y ait un défaut de fabrication.

Au passage précisez moi si ce problème peut avoir des conséquences sur mon ordinateur plus tard, si tel est le cas le SAV va entendre parler de moi. Donc est-ce un problème plutôt minime ou assez gros?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enlèves AVAST. je ne sais pas pourquoi tout le monde se précipite sur cette passoire à virus.
mets ANTIVIR, c'est le plus performant des antivirus gratuits et recommandé par les experts. Ensuite fais un scan pour vérifier si tu n'es pas infecté.

le problème de vidage de mémoire est dû à un logiciel qui se comporte mal.

Répondre à bilox2000

Ok merci bilox de ta réponse mais mon frère a exactement le même ordinateur que moi (nous l'avons acheté en même temps), il a installé avast également et tout va très bien.

De plus sur le mien à part avast et firefox rien n'a été installé.
Pense tu que le problème vienne de avast?

Sinon ton antivirus est également gratuit?

Merci

Répondre à ol-badgones

Oups je viens de voir que ANTIVIR était gratuit désolé de ma question inutile. Bon ben je vais mettre sa déjà.

Répondre à ol-badgones

dis-le aussi à ton frère car il ne tardera pas à choper des virus et des malwares avec Avast.

après si c'est possible, donnes plus de détails sur l'erreur qui s'affiche. si une photos du message existe alors essayes de la poster.

Répondre à bilox2000

Bonjour à tous,

Citation :

dis-le aussi à ton frère car il ne tardera pas à choper des virus et des malwares avec Avast.

Un antivirus ne peut être la cause d'une infection, la confusion est fréquente chez les utilisateurs, c'est dans tout les cas un comportement de l'utilisateur qui fera la différence. Que l'on ai Avast!, Antivir ou Anti-X le problème est le même, c'est l'utilisateur qui déterminera sa politique de sécurité et son comportement qui déterminera les chances d'infections.

Mais on est d'accord, Antivir est supérieur à Avast!.

@+

Répondre à Mister_m@sk
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Dumping Memory
Aller à :

Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens