Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer un dvd avec des fichiers videos
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai de nombreuses séries vidéos que je voudrai mettre sur dvd pour les lires sur platine de salon. j'ai trouvé le logiciel quickmediaconverter qui à l'aventage de régler le bitrate manuellement et il est gratuit.
mode expert je choisis pour le format : Vob et pour le codec: mpeg2video.
en suite je régle le bitrate pour obtenir la taille de mon choix!
j'obtiens bien un fichier vob que je peux lire avec msidvd sur mon pc ou avec vlc, mais il me manque les fichiers ifo et sub pour pouvoir le travailler avec dvdshrink ou même le graver avec nero. j'ai donc utilisé le logiciel ifoedit pour créer ses fichiers manquants, malheureusement dvdshrink ne peut toujours pas ouvrir le fichier video_ts créer par ifoedit.
j'ai lu sur plusieurs forums qu'on pouvait demuxer le fichier vob puis le remuxer pour obtenir un dossier video_ts complet mais j'ai peur que la taille de la vidéo ne soit plus grand ?

merci à vous de m'aider dans mes recherches!

@bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer un dvd avec des fichiers videos
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens