Bonjour à tous !
J'aimerais de l'aide à propos de movie maker.
J'ai windows XP et windows movie maker était fourni avec. Seulement je ne pouvais que mettre des photos et de la musique. J'ai appris que windows movie maker 2 nous permettait de mettre des videos aussi. Je l'ai téléchargé seulement après installation j'ai ce message : 'window movie maker 2 Setup has completed successfully'
Depuis je ne peut plus me servir de windows movie maker.
Est-ce-que quelqu'un pourait m'aider svp
Bin dès que je l'ouvre ça bloque et j'ai une petite fenetre qui s'ouvre disant qu'il y a une erreur et que je dois envoyer un rapport (enfin pas obligé) à windows.
J'ai eu le même problème. Je crois que windows movie maker 2 est un logiciel qui n'est vrément pas fiable (Comme le 1 ) Tu devrais essayé de télécharger un autre logiciel tel que "Sony Vegas". Le trouver craké est assez simple. Mais je crois aussi que tu tes trompé. WMM 2 est comme le 1 mais avec soit disant moins de bug. Tu a du comfondre avec Windows DvD maker qui est fournie avec Windows Vista ( Qui ne bug pas du tout).
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi
Répondre à kent3
Je n'ai pas windows vista et j'avais bien windows movie maker je n'ai toujours pas réussi a le désinstaller pour le reinstaller si tu es capable de m'aider sur ce point fais moi signe stp. En attendant je vais me servir de Sony Vegas Merci beaucoup.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.