Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est une marque quasiment inconnue en France, Video Seven, qui propose avec son LTV-40DA un téléviseur de 40", soit 101 cm, à 1 499 €.Pas de HDMI mais composante et DVI HDCP à la placeMais cette marque peu connu Lire la suite
Nous vous l’annoncions vendredi, les fuites constatées sur le site chinois de Canon étaient bien réelles. Le constructeur a profité de sa conférence de rentrée pour lancer toutes ses nouveautés. La feuille de spécs était donc correcte puisque l’on retrou Lire la suite
Notre confrère France Soir titre aujourd'hui pleine page sur un site Internet qui n'a pas fini de faire parler de lui : Direct-Avocat propose en effet, pour quelques euros, de vous faire sauter vos amendes et de récupérer vos points perdus sur votre permi Lire la suite
AOL aurait-il renoué avec de (très) vieux démons ? l’opérateur est actuellement en procédure contre un de ses abonnés après une histoire de prélèvement injustifié, s’élevant à plusieurs centaines d’euros. Après avoir pris connaissance de l’histoire, Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour je voudrai un ordinateur a 1500 euro avec ercran + pc .
donc voila merci et proposé moi des config svp sachant que je jou un peu et que je veu absolument 2 go de ram et 320 go de dd autrement une carte graphique et le reste a vous de voir lol ......... merci de repondre
boîtier de ton choix: +- 60€
Seasonic S12-500HT: 110€
Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo: 175€
Asus P5W DH Deluxe : 215€
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo: 75€
WESTERN DIGITAL Disque dur Raptor 36 Go 10 000 tr/min - 16 Mo: 110€
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK: 220€
Intel Core 2 Duo E6600: 290€
Samsung SH-S183A: 34€
Asus MW221U 22" wide 2ms: 450€
ou
ViewSonic VX2235wm 22" wide 5-6ms : 420€
environ 1500€.
je crois que monter 2 DD en raid est aussi rapide que de mettre windows sur un DD à 10 000 tr/min mais je ne suis pas sûre donc à presiser, si tel est le cas prend 2*250go seagate 7200RPM.
320Go ça fait trop mal au c** quand ça lâche c'est pour ça que vaut mieux au max des DD de 250Go.
pour tout te dir je préfert metre plus chere dons mon unité centrale que dans mon ecran . comme ecran j'avai vu celui la
le LG Flatron L194WT a 330euro autre ment le LG Flatron L1960TR-BF a 299 euro je voudrai une config un peu plus puissante avec le wifi que j'ai oublier de présisé .
o fait pour le disque dur je prefert metre 2 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo: 75€
c'est moin chere et avec plus de memoir merci d'avence lol
es que quelqu'un peu repondre svp a la question si dessus ??? merci d'avence
c'est comme tu veux, l'dcran je te mettait un excellent ecran multimedia comme tu aavait 1500€ et que tu ne veux pas jouer enormement avec ton PC, sinon tu prends à 19" à 230-250€ et une 8800GTS je dirai.
Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.