Y a-t-il des filles bassistes sur cette Terre?
Dernière réponse : dans Divertissement
Je me demandais si vous connaissiez d'autres filles ou femmes bassistes (ou si vous en êtes une) parce que j'en ai jamais vu d'autres que moi
... Sérieux, vous en connaissez?
... Sérieux, vous en connaissez? Autres pages sur : filles bassistes terre
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est un espèce très rare, c'est vrai.
Mais par contre très sollicité.
Dans mon lycée je me souviens d'un pote qui jouait dans 4 groupes différents, le seul bassiste dans toute la classe de 2nd...
Par contre ouais j'en connais un, c'est leur Dieu suprême à tous en ce moment, Fléa, dont tu as sûrement une statuette dans ton placard.
![]()
Quel classe !
Mais par contre très sollicité.
Dans mon lycée je me souviens d'un pote qui jouait dans 4 groupes différents, le seul bassiste dans toute la classe de 2nd...
Par contre ouais j'en connais un, c'est leur Dieu suprême à tous en ce moment, Fléa, dont tu as sûrement une statuette dans ton placard.

Quel classe !
http://49.img.v4.skyrock.net/49b/mouton123/pics/330879094_small.jpg
Quel classe !
[/quotemsg]
Ah Flea... Faut avouer qu'il est super bon quand même...
http://49.img.v4.skyrock.net/49b/mouton123/pics/330879094_small.jpg
Quel classe !
[/quotemsg]Ah Flea... Faut avouer qu'il est super bon quand même...
Citation :
Par contre ouais j'en connais un, c'est leur Dieu suprême à tous en ce moment, Fléa, dont tu as sûrement une statuette dans ton placard.http://49.img.v4.skyrock.net/49b/mouton123/pics/330879094_small.jpg
Quel classe !
Ah Flea... Faut avouer qu'il est super bon quand même...
Oui, il est tellement chaud qu'il est obligé de se déshabiller en concert
Tal Wilkenfield (elle a jouer avec JeffBeck)
Me'Shell Ndegeocello
Esperanza Spalding (elle sourtout de la contre-basse et a une voix magnifique) (et a beaucoup de classe)
Lydia (une femme que j'ai vu sur YouTube) (elle chante aussi et reprend des pièces de Marcus Miller c'est vraiment très bien)
Dans les faits les femmes bassistes c'est plus rares, mais celles que j'ai nommé sont Excellente! elle groove en **** et clanche facilement un bon nombre d'homme. (sans être sexiste) Techniquement et niveau groove elles dépassent beaucoup de bassiste tout dépendant du style.
Perso je joue d'la basse et en jasant a pomalle de gens bien que c'est rare j'ai l'impression que c'est de plus en plus connu j'en ai plusieurs une coupe en tête pas toute professionnel... mais je sens que dans moins de 10ans on ne trouvera pas ça aussi rare que présentement...
Me'Shell Ndegeocello
Esperanza Spalding (elle sourtout de la contre-basse et a une voix magnifique) (et a beaucoup de classe)
Lydia (une femme que j'ai vu sur YouTube) (elle chante aussi et reprend des pièces de Marcus Miller c'est vraiment très bien)
Dans les faits les femmes bassistes c'est plus rares, mais celles que j'ai nommé sont Excellente! elle groove en **** et clanche facilement un bon nombre d'homme. (sans être sexiste) Techniquement et niveau groove elles dépassent beaucoup de bassiste tout dépendant du style.
Perso je joue d'la basse et en jasant a pomalle de gens bien que c'est rare j'ai l'impression que c'est de plus en plus connu j'en ai plusieurs une coupe en tête pas toute professionnel... mais je sens que dans moins de 10ans on ne trouvera pas ça aussi rare que présentement...
Lassé par la pub ? Créez un compte