Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SONY Bravia KDL-40W4000

SONY Bravia KDL-40W4000

Forum Appareils multimedia : SONY Bravia KDL-40W4000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais acheter un téléviseur sony ( modèle SONY Bravia KDL-40W4000 )

J'ai lu une critique positive [url=http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html][/url]

Avez-vous déjà acheté une télé de cette marque ? qu'en pensez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Effectivement il s'agit d'un bon produit plutôt en fin de vie donc les tarifs proposés sont très intéressants. a mettre cependant en comparaison avec le Samsung LE40A568 qui est à 768€ avec des résultats plutôt bons.

Répondre à kristo2507

Hello,
J'aimerais bien avoir la même à la maison... Oui à mon avis c'est un bon produit, et la gamme Bravia de chez Sony est très étendue, et pour avoir lu l'ensemble des tests de cette gamme, rares sont les modèles décevants.
Celle-ci est full équipée pour l'avenir en plus.
Tu peux y aller !

Message édité par dandibot le 17-04-2009 à 12:24:26
Répondre à dandibot

Pour votre information, nous avons le model KDL46V3000 Sony BRAVIA depuis 18 mois, payer $2000.00 Canadien et voila que le panneau est fini et la garantie aussi. Le cout de remplacement du panneau $ 1700.00 Sony nous offre de la remplacer pour 620.00, vraiment innaceptable. La morale de cette histoire, ne pas se laisser impressionner par la marque, ça ne veut rien dire

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SONY Bravia KDL-40W4000
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens