Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] impossible de supprimer le dossier d'un programme

[RESOLU] impossible de supprimer le dossier d'un programme

Forum Logiciels : [RESOLU] impossible de supprimer le dossier d'un programme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne parviens pas à effacer un fichier dans C:\Program Files... Il s'agit d'un programme que j'ai downloadé mais finalement je l'ai désinstallé. Il n'y a pas eu de problèmes lors de l'assistant de désinstallation mais le dossier du programme est donc toujours dans C:\Program Files... Il semble que le programme ocuupe mon système car quand je fais Ctrl-Alt-Delete je vois un processus qui porte le nom du programme... Merci

Message édité par blinkgreen le 11-06-2007 à 13:29:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

1 - Ferme le processus
2 - Supprime le dossier
3 - Demarrer executer -> msconfig -> OK
4 - Onglet demarrage
5 - recherche le processus en question
6 - décoche le petit carré ce trouvant à coté
7 - Fais OK puis redemarre ton PC
8 - Un message s'affiche coche la case puis fais OK

et voila c'est réglé

En esperant que ma reponse puisse t'aider

------------------------------ Google est ton ami MOBIUS aussi
Répondre à mobius008

J'ai tapé mscongig dans exécuter mais le processus en question n'était pas dans l'onglet démarrage mais dans l'onglet services. J'ai décoché la case et quoi qu'il en soit, j'ai réussi à virer les fichiers restant... Un grand merci à toi !!!

Répondre à blinkgreen
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] impossible de supprimer le dossier d'un programme
Aller à :

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens