Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur trop chaud!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, voila mon processeur est très chaud, 50° en full, c'est un AM2 x2 3800+. Je cherche un meilleur ventirad des conseilles ? j'achete que par ldlc.be
Je veux du silence :D et un bon refroidissement pas trop chere ! Merci ! Thank you for your help !

Message édité par elmaxlo le 30-01-2007 à 20:30:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Blue orb 2 ou Thermaltake big Typhoon VX

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oui, merci :-) je vais surement prendre le big typhon, pate thermique livré avec ? Ou j'ais aussi vu le gigabyte en AM2.

Merci a toi wawa78 :)

Répondre à elmaxlo

Heuu non pas la pate qui va avec ..........................

Il faut de la artic silver 5

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

C'est pas très chaud 50°.

Répondre à Myrmidon

Si pour un 3800+ c'est chaud

Répondre à Wawa78

ya pas de quoi casser trois pattes à un canard, pas la peine d'acheter un rad parceque le proc est à 50...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

j'ai le même proc é le mm probleme il tourne a 63°C le mien, et oui C trop chaud surtout pour un AMD !

Répondre à lucky_leskro

50°C ce n'est pas chaud, pas vraiment, à moins dêtre un fada, si tu veux un très bon ventirad prend celui ci: Noctua NH-U12F ya pas mieux ;^.

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur trop chaud!
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens