Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème d'accès à certaines pages

[Résolu] Problème d'accès à certaines pages

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Problème d'accès à certaines pages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à certains sites web tel que telecharger.com ou quelques autres, voici le message d'erreur :

"Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.telecharger.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
Avec firefox et un autre ressemblant avec IE.

Je ne comprends vraiment pas, j'ai trouvé quelques post parlant de ça mais rien de vraiment concluant ...

Merci d'avance, Alex.

Message édité par sangoku538 le 20-11-2007 à 00:31:19
------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, largue firefox et réinstalle IE7 !!!
firefox n'est plus d'actualité, il est dépasser !!! :non:

Répondre à BIGGUN

Ca marche tres bien avec firefox!

Peut être un problème de connection.
Ou télécharge la dernière version de firefox, la 2.0.0.9 je crois...

Pardon, j'avais pas vu la date du post, Mar 09 Fev, 2006 :s

Message édité par early@idn le 18-11-2007 à 20:57:49
------------------------------ http://www.idpz.net/early/refus.html
Répondre à early@idn

Alors c'est exactement pareil avec "Internet Explorer 7", pour les mêmes pages, de plus firefox est parfaitement à jour !
Et je préfère de loin firefow à IE7 !!

Voilou, si quelqu'un a une idée ? merci de me la partager avant que le site d'info du net ne soit condamné ... (il y en a de plus en plus sur lesquels je ne peux plus aller ...)

------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Répondre à sangoku538

Merci à vous, j'ai reussis à résoudre le problème :)
Pour ceux qui auraient à leur tour un problème de mon type (problème d'accès à certains sites), essayer, sous IE de vider tout le cache et etc ... (temporaires, pages et tout) faites pareil sur firefox.
Moi ça a résolu mon problème, alors peut-être le votre ... ^^

Albert Einstein
Répondre à sangoku538
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème d'accès à certaines pages
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens