Mes lecteur/graveur CD/DVD ne reconnaissent plus les CD-ROM - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mes lecteur/graveur CD/DVD ne reconnaissent plus les CD-ROM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !
Voila mon problème : jusqu'à maintenant, quand j'insérait un CD dans un des deux lecteurs, que ce soit l'un où l'autre, le CD démarrait automatiquement (choix de l'action à efectuer).
Maintenant, la fenêtre de choix de l'action à effectuer ne s'ouvre plus. Mais le plus embêtant, c'est que mes lecteurs ne reconnaissent pas les CD quand j'ouvre le poste de travail. Je suis donc obliger d'ouvrir moi-même les CD pour les explorer et chercher moi-même le fichier setup (pour un jeu par exemple). De plus, l'option "Exécution automatique" n'apparait même plus dans le menu clique droit. Le problème est que je voudrais tester un autorun que j'ai crée et je ne peux donc pas si les lecteurs ne lancent pas automatiquement mes CD.

Je voudrais également savoir pourquoi, sur un autre ordinateur portable que j'ai, les CD gravés ne sont pas reconnus et sont impossibles à lancer.

Merci d'avance de votre aide. :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Personne?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mes lecteur/graveur CD/DVD ne reconnaissent plus les CD-ROM

Liens