Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème multijoueur sur Ghost Recon Advanced Warfighter (GRAW)

Problème multijoueur sur Ghost Recon Advanced Warfighter (GRAW)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème multijoueur sur Ghost Recon Advanced Warfighter (GRAW)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salute, :p

Je cite mon soucis: :o

"Je n'arrive pas a me connecter en multijoueur a ce jeu, même en ayant créer un compte chez GAMESPY (serveur)"

J'ai même essayé de créer un compte directement par le jeu, mais ce dernier me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect! :??:

Que faire, de plus le site GAMESPY est en Anglais, donc cela m'arrange pas les choses! :(
Thanks for your answers, which I shall like rather quick!
See you later man! ++ :hello:

(p.s: je sais, la version de ce jeu est assez vieux, il y a déja GRAW2, mais, c'est juste pour le fun!) :D :D

CuCc@X

------------------------------ allez sur mon nouveau site perso http://www.jmefendlamoule.gouv
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème multijoueur sur Ghost Recon Advanced Warfighter (GRAW)
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens