Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment avoir une boite reception avec linux

Comment avoir une boite reception avec linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment avoir une boite reception avec linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour pourriez m'aidez car j'ai actuellement linux et je recoit de courrier donc je voulais savoir comment on fait pour avoir et recevoir deu courrier merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a thunderbird qui est bien.... après sa dépende aussi tu a quoi? @hotmail, @gmail etc...?

Répondre à airmaxx

airmaxx a écrit :

il y a thunderbird qui est bien.... après sa dépende aussi tu a quoi? @hotmail, @gmail etc...?

Sans oublier Evolution et Kmail.

Répondre à shaeffer

si c'est pour le courriel des rivaux/équivalents à outlook on été cité (Evolution,thunderbird , Kmail)
outlook n'étant qu'un client, les adresses e-mail se trouvent en réalité sur des serveurs.

si c'est la messagerie instantané : aMSN pour msn ou sinon Pidgin (ce dernier fait aussi les autre protocoles : AIM, Bonjour, Gadu-Gadu, Google Talk, Groupwise, ICQ, IRC, MSN, MySpaceIM, QQ, SILC, SIMPLE, Sametime, XMPP, Yahoo!, Zephyr).

Message édité par navyn le 29-08-2009 à 13:47:01
------------------------------ L'inexistence n'existe pas, puisque dans l'inexistence rien existe, y compris l'inexistence.
Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment avoir une boite reception avec linux
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens