Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de connection wifi avec Netgear

Pb de connection wifi avec Netgear

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de connection wifi avec Netgear

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable avec une carte wifi WG511 v 2 et j'ai certaine difficultés a me connecter a mon wifi Freebox HD
Mon pc reconnait mon reseau ainsi que d'autre reseau WIfi voisin.
J'utilise windows pour configuré et pour le choix de mon reseau.Au demarage le pc ne se connect pas automatiquement je doit prendre un bon bout de temps pour acceder a internet.
Que faire?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas dans connexion clic gauche sur connexion sans fils puis proprieté puis l'onglet configuration reseaux sans fils tu coche utiliser windows pour configuré et tu ajoute ton modem en bes

Répondre à alban83

alban83 a écrit :

tu vas dans connexion clic gauche sur connexion sans fils puis propriété puis l'onglet configuration réseaux sans fils tu coche utiliser windows pour configuré et tu ajoute ton modem en bes

il a precisé qu'il utilisait déjà Windows, lis un peu....

@jonaten92 : fais un clic droit sur ta connexion sans fil -->propriétés, dans "configuration réseau sans fil" vérifie que TON réseau est en automatique. si ce n'est pas le cas, met le en auto en cochant la case (je crois que c'est dans l'onglet d'a coté) " me connecter automatiquement à ce reseau..." un truc dans ce genre :)

Message édité par titelune69 le 28-11-2007 à 09:20:59
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de connection wifi avec Netgear
Aller à :

Il y a 3047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens