Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de connection wifi avec Netgear

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable avec une carte wifi WG511 v 2 et j'ai certaine difficultés a me connecter a mon wifi Freebox HD
Mon pc reconnait mon reseau ainsi que d'autre reseau WIfi voisin.
J'utilise windows pour configuré et pour le choix de mon reseau.Au demarage le pc ne se connect pas automatiquement je doit prendre un bon bout de temps pour acceder a internet.
Que faire?
Merci

Autres pages sur : connection wifi netgear

Lassé par la pub ? Créez un compte

alban83 a dit :
tu vas dans connexion clic gauche sur connexion sans fils puis propriété puis l'onglet configuration réseaux sans fils tu coche utiliser windows pour configuré et tu ajoute ton modem en bes


il a precisé qu'il utilisait déjà Windows, lis un peu....


@jonaten92 : fais un clic droit sur ta connexion sans fil -->propriétés, dans "configuration réseau sans fil" vérifie que TON réseau est en automatique. si ce n'est pas le cas, met le en auto en cochant la case (je crois que c'est dans l'onglet d'a coté) " me connecter automatiquement à ce reseau..." un truc dans ce genre :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde