Cherche forum de gameuse
Forum Discussions Générales : Cherche forum de gameuse
Bonjour!
Étant moi même un gameuse je suis à la recherche d'un forum réserver aux gameuses...
Si vous en connaissez des sérieux (je précise quand même cad pas des accroc a cooking mama XD) merci bien vouloir m'informer
.
Merci d'avance pour vos réponses.
Qu'est ce que tu entends par "Gameuse" ? Joueuse, oui, mais quel genre ?
Css, ou plutôt RPG ?
Voir STR, tu veux plus un forum ou avec des actu, des patches ...?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Plutôt Rpg/RTS mais je suis plutôt polivalente.
Je cherche juste un forum pour partager ma passion avec la gente féminine ^^ en évitant les machos. (lol s'en vouloir vexer!)
C'est un truc ou les mecs sont prédominant tu sais ?
J'en connais pas de particulier, juste ne cherchant sur le net des info, on tombe souvent sur les même, mais j'en connais pas de "spécial fille " ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
-_-" je suis au courant que les mecs sont prédominants en jouant aux mmorpg on peut pas rater cet info je pensse..... C'est pas comme si j'avai commencer a jouer hier.
J'ai aussi chercher sur le web sans que mes recherches n'aboutissent c'est pour sa que je poste sur Tom's guide ^^
Tom's guide s'en sort pas mal côté fofo jeu, mais on croise pas mal de noob je trouve, c'est surtout pour ça que j'ai arréter d'y poster mes réponse, marre des questions à la con...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Up svp j'ai trouvée un forum (GamonGirls) mais il me parait assez mort...
Tout ne peut pas être comme IDN, tu sais envoyer un lien, que j'aille voir un coup...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : Tom's guide s'en sort pas mal côté fofo jeu, mais on croise pas mal de noob je trouve, c'est surtout pour ça que j'ai arréter d'y poster mes réponse, marre des questions à la con... |
c'est dommage, ca va bien avec les réponses à la con...
| Raon a écrit : c'est dommage, ca va bien avec les réponses à la con... |
Lol Raon tu n'as pas tord !
Pour GamonGirls voici les liens:
-Le site
-Le forum mort^^'
| fuzo_13 a écrit : Bonjour! |
Crées-en un !
C'est facile avec les créateurs de forum "automatique"
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui je pense que je vais faire sa ^^!
Je viendrai donner l'adresse pour les filles intéressée =)
Ben tu risques de galérer à lancer un forum... Mais pas autant que d'en trouver un.
Enfin bon après y'a toujours moyen de créer un coin filles sur ce forum (pourquoi pas
)
Dans le fond t'es bien toi-même venue ici... utiliser la notoriété de ce forum pour le faire connaître serait bien plus simple ![]()
Pis y'a bien un coin pour les vieux croutons qui jouent à des jeux datant de l'avant-guerre dans la section Consoles (que je fréquente
), donc ça serait pas plus dur à faire de faire un coin spécial filles.
Et y'a tout à fait moyen de modérer ce coin pour en dégager les mecs qui osent s'y aventurer.
D'ailleurs ça me refait penser qu'on aura une réorganisation des catégories dans un futur proche, et à ce moment là, demander l'ajout d'une sous-catégorie pour les filles serait plutôt aisé, et dans le fond ça serait une bonne idée d'élargir le public, histoire de changer de la marée d'ados prépubères qui hante les cats aujourd'hui.
Sinon des trucs déjà existant, y'a que des trucs en ruine niveau français. Si par contre t'es tentée d'expérimenter des forums en anglais... y'en a quelques uns de très très actifs et respectés dans le monde des grands forums sur les jeux vidéo. Mais en anglais...
Message édité par Kenelm le 07-11-2008 à 22:15:49
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Et y'a tout à fait moyen de modérer ce coin pour en dégager les mecs qui osent s'y aventurer. |
Et tu vas nous faire croire que tu vas pouvoir reconnaitre les travelos des vrais filles ?
Mais bien sur !
Han tu me connais pas
Bien souvent les mecs que je modère j'arrive à tellement les traquer que je remonte jusqu'à leur adresse. Je pourrais leur notifier leurs sanctions par carte postale et leur envoyer la facture des timbres.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : D'ailleurs ça me refait penser qu'on aura une réorganisation des catégories dans un futur proche, et à ce moment là, demander l'ajout d'une sous-catégorie pour les filles serait plutôt aisé, et dans le fond ça serait une bonne idée d'élargir le public, histoire de changer de la marée d'ados prépubères qui hante les cats aujourd'hui.
|
Ça fait combien de temps que nous dit ça ?
| Kenelm a écrit : Pis y'a bien un coin pour les vieux croutons qui jouent à des jeux datant de l'avant-guerre dans la section Consoles (que je fréquente |
Non mais va chier dans ta cour toi
Tu pourrais effectivement faire un topic unique spécial gonzesses, c'est le mieux je pense. Si il a du succès, il pourrait être scotché en haut, si tu le demandes gentiment et si le kenelm est de bonne humeur.
Il y a évidemment un risque d'y voir débarquer tous les kévins et baveux de la terre.
A tenter...
| James29 a écrit : Ça fait combien de temps que nous dit ça ? |
Limite si c'était à kenelm, ou aux modos en général d'en décider, ça serait fait depuis deux bonnes années...
Répondre à Loni
Merci de ta proposition Kenelm, cependant j'aimerai savoir comment arranger un sous forum pour gameuse est quand ? ^^
Parce que en faite j'ai déjà commencer a créer le forum avec l'hébergeur Xooit mais je ne l'ai pas encore mis en ligne car un gros problème me trotte dans la tête. Comme l'a précisé Blumenka comment peut-ont différencier les VRAI gameuse des kikougameurtoutjustesortidel'adolescence...
| fuzo_13 a écrit : Comme l'a précisé Blumenka comment peut-ont différencier les VRAI gameuse des kikougameurtoutjustesortidel'adolescence... |
Propose leur un match...
| fuzo_13 a écrit : comment peut-ont différencier les VRAI gameuse des kikougameurtoutjustesortidel'adolescence... |
On peut pas.
Si on filtrait les geeks sur IDN (qui est un forum informatique) j'aurais jamais pu m'inscrire. Sinon les kikous, tu les ban et puis voila.
Sur Tom's Games | il y a beaucoup de joueuses .
http://www.tomsgames.com/fr/
| fuzo_13 a écrit : Merci de ta proposition Kenelm, cependant j'aimerai savoir comment arranger un sous forum pour gameuse est quand ? ^^ |
Quand ça vient
On en sait pas plus
| fuzo_13 a écrit : Parce que en faite j'ai déjà commencer a créer le forum avec l'hébergeur Xooit mais je ne l'ai pas encore mis en ligne car un gros problème me trotte dans la tête. Comme l'a précisé Blumenka comment peut-ont différencier les VRAI gameuse des kikougameurtoutjustesortidel'adolescence... |
Proposer des sujets n'intéressant que les filles fera forcément mouche. C'est ce que font les sites anglais de gamer girls.
| sam85 a écrit : Sur Tom's Games | il y a beaucoup de joueuses .
|
Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.