Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Steam, HL ne se lance pas.

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir,
Je viens d'acheter une clé Half Life via le portail Steam. Tout ce passe bien (installation de steam, mise à jour, téléchargement de Half Life...), jusqu'à ce que j'essaye de lancer le jeu. Le jeu commence à se lancer, je vois l'écran avec Gordon Freeman, mais le soft se ferme avant que le menu apparaisse en bas à gauche.
Après avoir tourner sur le net, je me demande si Vista ne serait pas également en cause dans ce problème.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme steam lance

Lassé par la pub ? Créez un compte

A priori mes Drivers sont bons et à jour mais c'est vraiment au lancement du jeu que ça foire. Je vois le Screen avec la tête de Gordon et après le soft se ferme complètement.

Pour ma Config :

Vista Familial Premium
Intel Core 2 Duo (T5670 @ 1.80GHz)
2 Go DDR2
CG Intel ChipSet Family (à jour)

Edit : Steam tourne très bien sur mon ancien PC, donc il semble que ce soit Vista le souci.

salut,
J'ai eu le problème sous hl2, car j'avais installé hl2 sur un autre disque que ma version de cs1.6, pourquoi ça bugé je sais pas mais bon le problème était assez proche, je sais pas si cela peux t'aider car je suppose que tu a fait une seconde installation pour vérifier( et si toute fois monsieur joue avec une version pirate cela peut être normal...lol)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde