Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la bêta 2 de Windows Vista, très populaire sur Internet, est disponible depuis peu, Presence PC vous propose en partenariat avec Infos-du-Net un dossier sur le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmond. Vous y trouverez nos premières Lire la suite
Ça y est, Microsoft vient officiellement de mettre en ligne aujourd’hui même son Service Pack 1 pour Windows Vista. Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà le télécharger sur le site de Microsoft. Petit retour sur les nouveautés de cette version. La plus Lire la suite
Sans surprise, le déploiement progressif du Service Pack 1 de Vista s’effectue chez Microsoft, qui vient de rendre celui-ci disponible sur Windows Update. Alors que les plus pressés ont pu se procurer cette mise à jour directement sur le service de téléch Lire la suite
Comme tous les systèmes d’exploitation Microsoft, Windows Vista, prévu pour 2007, est voué à débarquer sur tous les PC. Les entreprises sont souvent les premières à faire le pas et nous vous proposons Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous, comme vous le savez vista viens de sortir je voudrais savoir quelles sont vos premieres impressions pour ceux qui l'ont biensur, y a t-il des defaut des beug de lancement ?
Merci de vos reponses
il te faut un pc muscler au moin 2giga de memoire et je te parle meme pas des driver
| skoo77@IDN a écrit : il te faut un pc muscler au moin 2giga de memoire et je te parle meme pas des driver |
Ahah MDR
Deja c'est 512mo minimum et 1Go conseillé
oui wawa mais le systeme est trop mal developé pour le moment attendre longtemp avan de l'adopter car il faut les mise a jour et patch correctif
J'ai été surpris par son design bien que je n'ai toujour pas l areo et deçu de sa stabilité et les drivers reste tres dur a trouver bien que il commence a faire surface
puis il demande de la grosse CG le vista pour pouvoir faire suivre un jeux derriere , on va dire que avc une 6600GT faure passer vista + cs 1.6 c'est bon mais en mode fenetré par exemple pour pouvoir profitier du dual view c mort quoi :s
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.