Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problem de demarage de Warrock sous vista

Problem de demarage de Warrock sous vista

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problem de demarage de Warrock sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un problem , quan je lance warrock sous vista il y a un problem.

Je le lance tou va bien , il y a le chargement , j'attend , et la warrock.exe a cesser de fonctionner , et c'est tres enbetan pouver vous m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie ca, des fois cela enlève l'erreur de "///.exe a cesser de fonctionner".

Va dans ton panneau de configuration, puis dans Systeme, ensuite sur la gauche tu fais "Paramètres Systèmes Avancées" puis dans l'onglet de départ qui s'ouvre tu clique "Paramètres".

Ensuite tu va dans le dernier onglet de la nouvelle page qui s'est ouverte quand tu as cliquer sur Paramètres qui s'apelle "Prévention de l'éxécution des données". Tu fais "Ajouter" et tu cherche le .exe de Warrock.

Si ça ne marche pas je ne peux pas t'aider désolé.

Répondre à JuLiO-

ok merci julio je vai esseyer

Répondre à nsbm pliskin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problem de demarage de Warrock sous vista
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens