Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire qui contacter?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila en gro je me suis fait avoir en beauté, par quelque personne qui savent trés bience qu'il fesait , voila en gros je voulais une moto cross(85yz) donc je vais sur anonceMX je cherche et la je trouve une 85yz année 2004 a 950e avc frais de port nickel tout content je contact le vendeur par email, j'ai une réponse le lendemain du vendeur ki me décris la becane et tout, et m'envoi vers un site de transport qui soit disant s'occupe de tout (livraison transport) donc je fait un minimun confiance puis je pren contacte avc eux aprés moulte email j'envoi l'argent mandat cash(pas westerne union) 1OOOe a peu prés au soit disant Directeur Financier de transport en france;Mr AHOPKA AUXENCE
121 rue Chanzy 59260 Hellemmes-Lille
code postal: 59260
FRANCE

avec tous sa jme di ok c bon c cool c OK
puis deux troi jours plu tard je vais a la poste plus de mandat plu d'argent elle a a éte retiré a rennes japel la sociéte il me dise qui on bloquer l'argent pour pas que je la retire pendant la livraison et c la a partir de la que jme sui rendu compte de l'arnaque mé cétai tro tard
puis voyant que la moto n'arrivais pas le jour prevue l'agence de transport me contact en me disan koi ; Tout d'abord nous vous faisons tous nos excuses pour le retard accusé en ce qui concerne la livraison de la moto.Sachez que ceci est indépendant de notre volonté.
Nous avons eu un léger probléme avec les papiers de la yamaha qui ne sont pas du tout à jour.
Ceci étant,la moto a été saisi par la police parisienne car le certificat de conformité n'est pas en règle vis à vis des lois françaises sur l'homologuation des deux roues:ainsi une taxe de 450€ a été facturée à la yamaha 85 YZ enregistré en votre nom.
Alors nous vous dem[b][b]andons de bien vouloir faire le paiement des 450€ a notre agence afin de débloquer la situation et nous permettre de vous livrer comme cela se doit dans les plus bref délais.

pas béte je suis (a moitier lool) je lui di pour qui il se pren de niké des gens comme sa et tout et tout puis je contact le vendeur qui me di qu'oi regardez:

slt
Ecoute si tu veux ta moto ou etre rembourser c'est pas comme sa que tu vas t'y prendre ok?
c'est vrai que je t'ai entuber et t'es pas le seul si sa peux te soulager,mais t'es le seul ke je regrette voir niquer.
alors je te propose une solution en retour
tu m'envoies les 400€ restant et je te jure de te la faire livrer car 1118€ c'est pas le bon prix.
mieux si tu veux on peu devenir associer et je te montrerai comment je possède et on partage.
t connais rien de moi,ni nom ni adresse alors si tu change d'avis je te donne mon numéro direct pour me contacter.
je peux bloquer tes mails a tt moment et t'mpecher de m'écrire alors réfléchi bien....

[b][/b]

Puis je lui réponds qui m'a asser pris pour un pigeons é nanani nana...

Il me rép:

lol
ok je vois que tu t'es forgé une moral de fer c'est interressant
alors t'as envie de récupérer ta tune sans sortir un seul centime de ta poche?
ya un gars comme sa j'ai j'ai anarqué et il a voulu récupérer sa tune alors on a passer un accord genre il m'aide passer les annonces(aucun risk pour le passeur) dès que j'ai un pigeon alors je le file un poucentage mais la il est devenu trop gourmand..
alors sa te dis de le remplacer???
allez sans rancune man...

PS : Je sus sérieux on peut faire équipe
[b][/b]

bref je sais pa pour qui il me prend tout sa pour dire que j'ai des noms prénoms adresse mail
adresse du site de transport et le noms de la personne qui a retiré l'argent en france donc qui contacter sil vous plait (si il son pa faux bien sur) voila merci d'avoir pri le tem de lire mon poste merci davance a ceux qqui m'aideron a trouver de l'aide pour arréter un réseau d'escro... :pfff: :pfff:

------------------------------ Alexis
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,
Moi j'dirais vas voir a la gendarmerie, ils devraient savoir quoi faire.

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Ben oui , porte plainte , c'est tout .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire qui contacter?
Aller à :

Il y a 2973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens