Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection Wii
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ,
Voila jai suivis les etapes pour pouvoir connecter ma Wii a internet grace au site de la Wii mais aprés avoir entré ma clé wep il y a eu un test de connection et aprés se test de connection il y a un message d'ereur "Code D'erreur:51330 impossible de se connecter a internet "
et aprés beaucoup de recherche jai decouvert quil fallait changer la "liste des filtres MAC " deja jaimerais savoir quest-ce que signifie cette fameuse liste et savoir comment la changer ????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut djmimi93,

je vois que tu as réussi a connecté ta wii. Je n'arrive pas à me conecté et j'ai le même code erreur. Comment as tu fais pour changerla liste des filtres MAC. Ou si quelqu'un d'autre à une solution à mon problème de connexion,..

Merci A+

Répondre à latitelili44

l'adresse MAC et l'adresse donner a ton materiel de connection (carte wifi, carte ethernet..)
si c'est adresse sont filtrer il faut entre l'adresse MAC de votre matos je pensse.
(l'adresse MAC et aussi appeller adresse phisique)
(elle ce compose d'une suite de 10 chifres et letres en hexadecimal)

------------------------------ A force je commence a croire que dans 1km il y a 1024 metre...
-----http://www.myspace.com/decibelcorp-----
Répondre à phoenixot

Il faut aussi vérifier que ton routeur wifi fonctionne avec le type de clef accepté par la Wii. REgardes la doc !

Répondre à Emilie23
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection Wii
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens