Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec des périphériques USB
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
alors voila, j'ai un big big problème
j'ai trois périphérique USB : 2 HDD externe (un western digital et un medion) et une clé wi-fi
voila mon problème lorsque ma clé wi-fi et mon WD sont connecté : no problem
seulement dès que je connecte mon Medion et bas ya plein de bruit de connection et deconnection et il me déconnecte enfaite ma clé wi-fi et mon WD et puis les reconnecter et puis connecter mon medion
enfin bref c'est très génant car quand les 3 sont connecter il me déconnecte mes 3 périphérique toute les 20 min.

ma config :
Windows vista intégrale SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut être tut simplement un soucis d'alimentation, ce sont des ports usb en façade ou à l'arrière de la carte mère ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec des périphériques USB
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens