Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Echec Connexion, PSP 1.5 WIFI, erreur DNS

Echec Connexion, PSP 1.5 WIFI, erreur DNS

Forum Accès Internet & Réseaux : Echec Connexion, PSP 1.5 WIFI, erreur DNS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je sais que le sujet que je vais evoquer a été repris maintes et maintes fois , mais depuis des jours que j'ecume les forums pour essayer de trouver une solutions aucune ne m'a jamais été apporté:

J'explique donc mon problème: Lorsque je tente de me connecter a internet via le WIFI (infrastructure) avec ma PSP dans le navigateur au bout d'un moment il apparait le message d'erreur suivant:

Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue (80410410)

De plus dans les parametres reseaux , lorsque j'entre les donnees necessaire (manuellement et automatiquement) tout est OK sauf la derniere ligne :

connexion internet : echec

Je tiens a preciser que mon DNS est bon ,ma clef WEP egalement, et que je me suis deja connecté avec ma psp : ce probleme est survenue un jour comme sa !
de plus , lorsque j'essaye de me connecter chez le voisin qui a un reseau WIFI non protegé le meme probleme survient !
c'est assez incomprehenssible.
je precise aussi que je suis en firmware 1.5 et que j'etais en 2.71 avant.

voila je crois que j'ai tout dit !

Merci bcp de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Echec Connexion, PSP 1.5 WIFI, erreur DNS
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens