Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Découverte d'artistes de blues/jazz

Découverte d'artistes de blues/jazz

Forum Musique / Radio : Découverte d'artistes de blues/jazz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'adore télématin que je regarde tous les matins avant de partir au travail et plus particulièrement la rubrique d'Alex Jaffray. Un des rares moments à la télévision française ou on peut decouvrir des artistes de tout horizon et peu ou pas connu du public français. Merci merci merciiiiiiiiii Alex . Votre rubrique m'enchante elle est gaie, pleine d'esprit et instructive. A quand dans votre rubrique des artistes comme Eric Bibb (blues folk) Larry Crockett (jazz funk - meilleur batteur de sa génération), Shanna Waterstone (blues) Jocelyn Mayor (folk, world music) Lizz Wright, Bai Kamara jr et tant d'autres qui je suis sûre feraient le bonheur des oreilles françaises.
Cher ALex je suis sûre que si vous ne connaissez pas déjà tous ces grands artistes, vous allez en tombé raide dingue loll.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Découverte d'artistes de blues/jazz
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens