Voila depuis 48 heurs je n'arrive plus a lancer Counter-Strike: Source
Je me connecte a steam sans soucis, je fait lancer le jeu ou rejoindre un ami jusque la tout va bien "Préparation au lancement de Counter-Strike: Source..."
Jusque la tout va bien Ensuite sa m'affiche "Ce jeu n'est pas disponible actuellement Veuillez réessayer plus tard."
Donc j'ai attendu 48 heurs toujours le même soucis, j'ai donc fait des recherche sur Google, mais rien ne fonctionne pour mon problème
Dans Gestionnaire des tâches de Windows "Hl2.exe" n'es pas dans la liste
J'ai désinstaler réinstaler le jeu au complet ( CS:S Hl2 steam ex ) toujours le même soucis, quand je lance Hl2 : Deathmatch ou Day of Defeat: source tout fonctionne, il y a que Cs:s qui ne se lance pas
Ps: sa fait plus de 2 ans que j'y jouer sans aucun soucis , je suis sous Windows XP
Donc Vraiment la sa serais cool que je puisse mettre fin a se problème
Merci.
1/ As tu ajouté des skins récemment ? Non depuis 2 ans de jeu je n'es jamais toucher au skins
2/ pilotes carte graph a jours ? Oui
3/ Direct X a jours ? je vien tout juste de télécharger le dernier Direct et le problème et toujours la
4/ opengl32.dll est t-il présent ? Oui
5/ as tu modifié l'accélération matériel de la carte graphique pour lire une vidéo ou autre ? Non, le jeu ne fonctionner plus d'un coup, le matin il fonctionner après je suis parti joué un peut a wow puis après je suis retourné sur css mais le jeu ne se lancer plus
J'ai voulut rèinstaler Steam, il se lance ( css me dit toujours la même chose (se jeu n'est pas disponible)part contre je ne vois plus les avatar de mes amis et si je clic sur Mes jeu ou mes amis ou autre steam se bloque et il répond plus, je suis en galére total