Tom's Guide > Forum > Hardware > Rechargeur portable pour mon baladeur
Rechargeur portable pour mon baladeur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai un baladeur mp4 NEO.Le problème c'est que je peu recharger la batterie que sur mon PC.Donc en vacances par exemple je ne pourrias pas le recharger.Je voudrais donc savoir si il existe un rechargeur de mp3 ou mp4 qui au lieu de se brancher sur un PC ,se branche sur une prise de courant et surtout où peut-on le trouvé?Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok si j'ai bien compris, tu t'es acheté un baladeur qui se recharge uniquement par port usb maitre et quand tu pars en vacanse t'es tout triste parsque tu peux pas emener ton pc pour recharger ton lecteur portable.
J'ai deux solutions pour toi:

1/Fait comme moi, pas de vacanse, comme ça tu pourras toujours recharger ton joujou.

2/ Va voir ici=> http://www.koonect.com/connectique [...] ur-42.html
ou cherche des truc dans le genre si cella ne te convient pas.
mot clef pour google: [adaptateur,usb,secteur]

Voila c'est pas gentils mais j'espere que l'avion ou le train qui t'emmenera en vacanse s'écrasera.
Panne séche si tu pars en voiture. :kaola:

Répondre à GolDfingerX

Merci...j'apréci ton humour!

Répondre à guillaume530
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rechargeur portable pour mon baladeur
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens