Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme 7300 GT et alim

probleme 7300 GT et alim

Forum Hardware : probleme 7300 GT et alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de me décider à changer ma vieille geforce 6200 par une 7300 GT. Je l'ai installé, tout se déroule bien sauf qu'au démarrage de windows une fenêtre nvidia m'indique que l'alimentation n'est pas assez forte et donc que les performances seront amoindris. Je lance Counter strike source, 25 fps :/, c'est embêtant XD.
Je viens donc de m'acheter une nouvelle alim (une 430w, avant j'avais une 250), je rallume le pc tout heureux et la le même message de nvidia.
Ma question est donc la suivante, y a t'il quelque chose à activer dans le bios ou sur windows pour que ma carte marche au maximum de ses capacités? Je n'ai pas vu grand chose en cherchant sur le net. Peut-être faut il brancher directement une fiche d'alim sur la Carte graphique, je ne sais pas.
Vos suggestions sont les bienvenue^^

ps:Ma config avant qu'on ne me la demande:
-Pentium 4 2.7 Ghz
-1024 ram ddr
-Windows XP pro
-Asrock P4i65G (carte mère)

Merci d'avance^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP! SVP
(ça fait boulet de faire un up 10 minutes après avoir posté le message mais bon les sujets défilent à une telle vitesse ici que j'ai peur que le mien tombe dans l'oubli)

Répondre à Ethos

tu n'as pas oublie de connecter une prise d'alimentation supplementaire sur ta carte graphique?

eteind ton Pc et reverifies qu'il n'y a pas un port d'alimentation supplementaire que tu ais oublie de connecter ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Quel est la marque de l'alim?

Moi j'avais une 480W de merde ma 6600GT ne marchais pas dessu alors que mon autre alim 420W lc power marche au TOP

Donc une alim 480W sans marque ....

Message édité par Wawa78 le 30-01-2007 à 19:35:00
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

La marque de l'alim c'est une Aikuo; j'ai vérifié derrière le pc, mais il n'y a aucune trace d'une quelconque fiche d'alimentation supplémentaire, Faut-il que je regarde à l'intèrieur?

Répondre à Ethos

La 7300gt na pas besoin d'alimentation direct dessu mais quelle est la marque de ton alim car elle est un peut faible

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme 7300 GT et alim
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens