Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil achat camescope numérique ?

Conseil achat camescope numérique ?

Forum Appareils multimedia : Conseil achat camescope numérique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà, je cherche pour mon père à lui offrir un caméscope, pour infos, il est pas tout jeune, donc il cherche une caméra simple d'utilisation et qui fait des belles images comme sur son analogique d'avant, mais depuis il ne l'a plus.

Donc voilà un caméscope simple, et de très bonne qualité. L'image avant tout, c'est juste pour filmer de temps en temps, mais des souvenirs à garder.

Budget que je me fixe 800 €.

par nature il préfère Sony.

Merci à tous.

Christopher

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello
De mon côté j'aime beaucoup Canon... aussi en raison de la photo et de leur compétence en terme d'image.
Je vous conseille le HF100 (869€) avec un enregistrement sur mémoire flash donc encore plus pratique en terme d'utilisation.

Répondre à kristo2507

je pense me diriger vers un Canon HV 30

qu en pensez vous ?

Répondre à cristo1987

Je pense que si vous cherchez la simplicité le support carte mémoire peut être intéressant. Cela permet d'importer facilement et rapidement sur votre PC.

Répondre à kristo2507

donc j'ai cliqué trop vite sur valider... Le HF100 ou la gamme en mémoire flash me semble pas mal du tout...

Répondre à kristo2507

Bonjour,

J'ai la même question, mais avec un budget plus petit, environ 500€

Et j'ai repéra à mon avis le meilleur rapport qualité prix le CANON HF-200 à 499€chez darty.com avec carte 4Go et cable hdmi mini et sacoche.

Que pensez vous de ce modèle ?

------------------------------ http://schtroumpf69300.labrute.fr
Répondre à dave_petanque

Hello de mon côté je pense que c'est un très bon produit. Surtout qu'il est sorti à 750€ donc c'est une très bonne affaire!

Répondre à kristo2507
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil achat camescope numérique ?
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens