Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec skype !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, voila cela fait plus d' un que j' utilise skype sans aucun problème, jusqu' a il y a environ 1 semaine.
je ne sais pas pourquoi mais lorsque je suis en converse avec plus d' un personne j' ai un décalage de voix entr moi et eux de 2/3 seconde, c assez embétant.
Les gens que j' appel ne sont pourtant pas a l' autre bout du monde ils habite dans la meme région que moi.
donc voila j' ai fait des recherche et je n' ai rien trouver a se sujet donc si quelqun a une solution a me faire part je vous écoute :)
merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ont beaux être à 2Km,

Si ton tuyau est petit, y'as moins de pression ! :p
Donc sa vas moins vite !

Ce que je veux dire par la, c'est que si ta connection est trop faible, il y a un décalage !

Quel est ton débit de connection ?!

------------------------------ >> The Marmot Project <<
>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

je suis en forfait 28M avec free mais je n' en recois que 24M, mais comme je l' ai dit sa marchait très bien avant et maintenant plus :(

Répondre à dark_squall

Ah ouais :p
Un petit virus
Et sa le fait que quand tu héberge la conversation , ou tous le temps ?

j'ai vu un plugin pour skype permettant d'avoir une conversation jusqu'a 500 !
Essaye la, sa doit réduire la qualité ! Donc demandez moins de débit !

>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

sa le fait uniquement quand c' est moi qui héberge une conférence quand je suis avec une seul autre personne la conversation est parfaite

Répondre à dark_squall

je up car j' ai toujours le meme problème et il me faudrait vraiment une solution

Répondre à dark_squall

Tu as essayer le plugin pour skype ? Celui ou tu peux héberger jusqu'as 500 Personnes ?

>> Aux Fumeurs ! <<

Répondre à totopsy

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec skype !
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens