Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Forum sur la culture anglo-saxonne

Forum sur la culture anglo-saxonne

Forum Discussions Générales : Forum sur la culture anglo-saxonne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, voilà, je viens de créer un forum sur l'Angleterre, les États-Unis, et tout ce qui s'y rapporte, et je voudrais le présenter aux membres d'IdN.

Il vient d'ouvrir, donc il est encore plutôt vide, et c'est pour cela que j'ai besoin de membres, sérieux & motivés, qui aient un intérêt commun pour le monde anglo-saxon.
Sur ce forum, on traite de l'actualité, de la culture (ciné, séries, littérature, musique, ...) et tous les membres peuvent proposer leurs propres idées.

Je ne sais pas si j'ai le droit de laisser l'adresse de ce forum ici, puisque je suis nouveau, donc je vous demande de vous manifester si vous êtes intéressés par un tel projet, que je prenne contact avec vous par MP.

Merci à tous. J'espère n'avoir enfreint aucune règle...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:bodiker:6] And now.. Number 2... The larch.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

salut je fais un devoir qui concerne un peu la culture anglo-saxonne. Je voudrais savoir si tu connais en France des choses qui appartiennent à la culture anglo-saxonne. Si tu pouvais me donner tout ce qui te passe par la tête comm le Macdo par exemple.

A bientôt j'espère. :hello:

Répondre à Bruleusedeloups

C'est de la pub !

Répondre à amens

Qu'est ce qui est de la pub ? :??:

Répondre à Bruleusedeloups
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Forum sur la culture anglo-saxonne
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens