Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Racourcie clavier pour ma webcam COMMENT JE FAIT CA

Racourcie clavier pour ma webcam COMMENT JE FAIT CA

Forum Appareils multimedia : Racourcie clavier pour ma webcam COMMENT JE FAIT CA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheter une webcam et je doit utiliser la souris et CLIKER sur le petit icone stupide pour demmarer la webcam et l'arreter .... MEME AFFAIRE pour prendre des photos ... je voudrais un moyen pour utiliser les touche du clavier pour faire tout ca ... avez-vous un logiciel ou un truc ... kkchose ... siouplait ?
:hello: :bounce: :hello: :bounce:

------------------------------ Claire xxx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clairegarceau a écrit :

J'ai acheter une webcam et je doit utiliser la souris et CLIKER sur le petit icone stupide pour demmarer la webcam et l'arreter .... MEME AFFAIRE pour prendre des photos ... je voudrais un moyen pour utiliser les touche du clavier pour faire tout ca ... avez-vous un logiciel ou un truc ... kkchose ... siouplait ?
:hello: :bounce: :hello: :bounce:

SIL VOUS PLAIT J'AI BESOIN DE SAVOIR S'IL Y A DE KOI A FAIRE AVEC CA !!

------------------------------ Claire xxx
Répondre à clairegarceau
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Racourcie clavier pour ma webcam COMMENT JE FAIT CA
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens