[Sondage] Temps de réception et mise en service de votre ligne dégroupée Free
Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Temps de réception et mise en service de votre ligne dégroupée Free
Salut,
J'aimerasi savoir combien de temps il vous a fallu pour avoir Free entre le jour où vous avez envoyé le formulaire par la poste et le jour où vous vous etes enfin connecté à Free.
Merci c'est assez important.
-------
EDIT : 1 semaine ou mois = 1 semaine ou moins
merci pour les réponses ! 4 personnes ont voté, svp c'est bon ca coute rien et ca peut aider à calculer quand il faut envoyer la demande avant la fin de son contrat avec l'autre fournisseur et tout ...
Dossier validé le 28/07/2004 et toujours à l'étape deux donc c'est mal parti pour les deux premières propositions de ton sondage.
Okay merci, je prie tous les jours pour que je la recoive avant la fin du mois, enfin encore si c'est au début septembre ca passerai mais après ca va m'obliger à payer des connexion à la minutes en 56 k ...
Salut,
Courrier déposé le 19/07 a la poste, reception d'un courrier le 2/08 pour me dire que je suis connecté et recetion de la freebox le 4/08 a 10h30 du matin et a 11h j'étais connecté. Ce qui fait un total de 16 jours tous compris.
Petite précision, j'ai demandé un dégroupage total avec portabilité du numéro
Bon dimanche
merci, bon dimanche à toi aussi ... euh vous avez envoyé en courrier suivi comme ils demandent ?
Si je calcule donc : 09/08 + 20 jours (moyenne) = 29/08 (ouah jsui fort !) ah bein ca serait bien ouais ...
voilà courrier envoyé donc il partira demain je pense, ca devrais juste coller ... mici à ceux qui ont voté et continuez car il n'y a surement pas que 17 abonnée free ici
Salut,
J'arrive trop tard! Non je n'ai pas envoyer en courrier suivi, ça m'embete déja de ne pouvoir s'inscrire sur le net comme beaucoup d'autre FAI, alors je n'ai pas envie de mettre 6E pour un recommender. Il n'y a pas eue de souci donc...
Je viens de réponde aussi sur le topic unique frebox donc...
Bonne soirée
10jours, il y a plus d'un an, mais pas en degroupé
512/128
puis 10jours pour passer en 1024/128 en mars a mon retour du canada
la j'attends le degroupage, les travaux sont en cours dans mon secteur (enfin il parrait...)
Moi je me trouve dans la tranche 2 a 3 mois.
en fait 2mois et demi pour etre exacte.
2 mois pour que FT fasse ma ligne
et 2 semaines ensuite pour recevoir la freebox.
vala
okay et euh pascalou un suivi ne coute pas 6 € mais seulement 0,95 € de plus qu'un envoi normal, car un recommandé avec accusé de réception n'est pas nécéssaire je pense ...
je regarde le graph et je me dis oh ca va je l'aurais tranquille et pis après je descends oh tien y en a qui ont mis quand même 2mois ou + !
Bonsoir,
T'après ce que j'ai cru comprendre. Les personne qui on mit deux trois mois, c'est que la ligne n'était pas totallement dégroupé, mais en cour de dégroupage d'ou des délais plus long et a moment donné, il y a aussi eue une pénurie de Freeboxe. Mais apparement, pour les derniers inscrits, les délais varie de 1 a 3 semaines
A plus
ouias j'espere en tous cas pour moi (dsl les autres) que je recevrai ma freebox sous peu meme si ma ligne n'ets pas active ce sera déjà bien de voir une freebox meme si elle marche pas !^^ ey sinon pourrais je savoir si vous avez la freebox belissima enfin design ou la moche retcangel carré ?
Je me suis abonné en Aout 2003, j'ai mis une semaine a recevoir le modem SAGRM USB DE mer*e et la un an apres, j'attend toujours la Freebox ... >_<
ah quand même ... moi je l'aime bien le sagem enfin moi j'ai le 800 alors free c'est le 903 ou un truc du genre ...
Por moi ça s'accélère puisque je suis à l'étape 5 mais quand même au bout de trois semaines.
Bon, et ben moi j'ai reçu ma freebox dans les temps (commande du 30 juillet, réception du 11 août on est le 18 et ça ne fonctionne toujours pas, je suis bloquée à l'étape 6, la màj de la boiboîte et les lignes horizontales qui montent et descendent. Je ne suis pas patiente DU TOUT et je n'aime pas payer DANS EL ZEF et le service technique, c'est de la MERDE !
Est ce qu'il y en a qui ont le même problème ? Comment vous l'avez résolu ? :-x
Merci !
Essaies de refaire tous les branchements dans le bon ordre !!! As-tu téléchargé le mode d'emploi de la FreeBox ?
Si il te facture même si ça ne marche pas menaces-les de faire opposition aux prélèvements ( ça motive énormément les FAI).
inscrit depuis le 30 juin. Ligne degroupee le 28 aout,
telephone coupe le 28 aussi(j'ai demande le degroupage total)
aujoudhui 20 septembre j'attends tjs la freebox. bien sur sans telephone depuis presque 4 semaines.
En Juin... Envoi du formulaire, deux jours après envoi à Wanadoo d'une lettre recommandé poru annuler mon compte ADSL.. 1 sem après reception de la Freebox et 2 jours apres, Wanadoo close le compte le matin et l'aprem' la freebox marche
à peu près 10 jours...
Moi chez Wanadoo, exactement 7 jours. Comme inscrit sur le contrat.
Voila ;-)
pour ma part ils ont mis 3 jour pour "activer" ma ligne" apres reception de mon courrier et une semaine pour m envoyer la freebox par contre une embrouille tech ne m a permis de surfer en adsl qu apres une bonne vingtaine de jour (20 jour en 56k(gratuit conex et com)........... sic)
free, dossier validé le 12/04/2007 sur une ligne inactive, dégroupage total, délai annoncé 8 semaines, cela va faire 4 mois et toujours rien (aucune info) il semblerait que mon dossier chez france tel ne soit pas sur le haut de la pile ....
bonjour a tous, inscription le mercredi 07 octobre 2009.
l'inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 octobre 2009.
le mercrdi 14 octobre reception du colis par ups et je suis toujours a l'etape n°4
(Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom ) voilas.
bon courage a tous.
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.