[Sondage] Temps de réception et mise en service de votre ligne dégroupée Free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut,
J'aimerasi savoir combien de temps il vous a fallu pour avoir Free entre le jour où vous avez envoyé le formulaire par la poste et le jour où vous vous etes enfin connecté à Free.
Merci c'est assez important.
-------
EDIT : 1 semaine ou mois = 1 semaine ou moins
J'aimerasi savoir combien de temps il vous a fallu pour avoir Free entre le jour où vous avez envoyé le formulaire par la poste et le jour où vous vous etes enfin connecté à Free.
Merci c'est assez important.
-------
EDIT : 1 semaine ou mois = 1 semaine ou moins
Autres pages sur : sondage temps reception mise service ligne degroupee free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Courrier déposé le 19/07 a la poste, reception d'un courrier le 2/08 pour me dire que je suis connecté et recetion de la freebox le 4/08 a 10h30 du matin et a 11h j'étais connecté. Ce qui fait un total de 16 jours tous compris.
Petite précision, j'ai demandé un dégroupage total avec portabilité du numéro
Bon dimanche
Courrier déposé le 19/07 a la poste, reception d'un courrier le 2/08 pour me dire que je suis connecté et recetion de la freebox le 4/08 a 10h30 du matin et a 11h j'étais connecté. Ce qui fait un total de 16 jours tous compris.
Petite précision, j'ai demandé un dégroupage total avec portabilité du numéro
Bon dimanche
Salut,
J'arrive trop tard! Non je n'ai pas envoyer en courrier suivi, ça m'embete déja de ne pouvoir s'inscrire sur le net comme beaucoup d'autre FAI, alors je n'ai pas envie de mettre 6E pour un recommender. Il n'y a pas eue de souci donc...
Je viens de réponde aussi sur le topic unique frebox donc...
Bonne soirée
J'arrive trop tard! Non je n'ai pas envoyer en courrier suivi, ça m'embete déja de ne pouvoir s'inscrire sur le net comme beaucoup d'autre FAI, alors je n'ai pas envie de mettre 6E pour un recommender. Il n'y a pas eue de souci donc...
Je viens de réponde aussi sur le topic unique frebox donc...
Bonne soirée
okay et euh pascalou un suivi ne coute pas 6 € mais seulement 0,95 € de plus qu'un envoi normal, car un recommandé avec accusé de réception n'est pas nécéssaire je pense ...
je regarde le graph et je me dis oh ca va je l'aurais tranquille et pis après je descends oh tien y en a qui ont mis quand même 2mois ou + !
je regarde le graph et je me dis oh ca va je l'aurais tranquille et pis après je descends oh tien y en a qui ont mis quand même 2mois ou + !
Bonsoir,
T'après ce que j'ai cru comprendre. Les personne qui on mit deux trois mois, c'est que la ligne n'était pas totallement dégroupé, mais en cour de dégroupage d'ou des délais plus long et a moment donné, il y a aussi eue une pénurie de Freeboxe. Mais apparement, pour les derniers inscrits, les délais varie de 1 a 3 semaines
A plus
T'après ce que j'ai cru comprendre. Les personne qui on mit deux trois mois, c'est que la ligne n'était pas totallement dégroupé, mais en cour de dégroupage d'ou des délais plus long et a moment donné, il y a aussi eue une pénurie de Freeboxe. Mais apparement, pour les derniers inscrits, les délais varie de 1 a 3 semaines
A plus
Bon, et ben moi j'ai reçu ma freebox dans les temps (commande du 30 juillet, réception du 11 août on est le 18 et ça ne fonctionne toujours pas, je suis bloquée à l'étape 6, la màj de la boiboîte et les lignes horizontales qui montent et descendent. Je ne suis pas patiente DU TOUT et je n'aime pas payer DANS EL ZEF et le service technique, c'est de la MERDE !
Est ce qu'il y en a qui ont le même problème ? Comment vous l'avez résolu ? :-x
Merci !
Est ce qu'il y en a qui ont le même problème ? Comment vous l'avez résolu ? :-x
Merci !
bonjour a tous, inscription le mercredi 07 octobre 2009.
l'inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 octobre 2009.
le mercrdi 14 octobre reception du colis par ups et je suis toujours a l'etape n°4
(Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom ) voilas.
bon courage a tous.
l'inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 octobre 2009.
le mercrdi 14 octobre reception du colis par ups et je suis toujours a l'etape n°4
(Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom ) voilas.bon courage a tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTemps de mise en ligne free
- ForumDuree mise en service free
- ForumFrais mise en service free
- ForumDélai mise en service free
- solutionsMise en service free box
- ForumFree delai mise en service
- ForumMise en service telephone free
- ForumFree frais de mise en service
- ForumFree mise en service