Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreure de mise a jour

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ; en fait j'avais win2000pro et il se connectait mal j'ai donc voulu faire une mise a jour et j'ai du cliquer sur win95 et maintenant il veut démarer en win95 et se bloc de-suite et me met une erreure ; MSDOS7

bonjour scofr. a la base j'ai win2000pro et quand j'ai installer le net,il avait du mal a se conecter . j'ai donc voulu faire une mise a jour et au lieu de cliquer sur mise a jour 2000pro j'ai du cliquer sur win95 . de ce fait il veut demarer en win95 et ce bloc en me mettant une erreur que je te cite : vous utilisez des fichiers de configuration generer automatiquement . vos fichiers de configuration originaux ont été renommes . config.upg et autoexec.upg et se situent dans le répertoire C:\MSDOS7.
le probleme c'est que je voudrais eviter de le formater . alors c'est grave comme pane? en attente de ta reponse je te remerçi

J'ai pas compris comment t'as fait pour cliquer sur un Win95 .... mais bon

Formate parce que t'as le bordel la, tu remets uncd de win 2000 tu surpprime tt les partition, t'en fait que une seule et voila .

Citation :
J'ai pas compris comment t'as fait pour cliquer sur un Win95 .... mais bon

Formate parce que t'as le bordel la, tu remets uncd de win 2000 tu surpprime tt les partition, t'en fait que une seule et voila .

ok mais est-ce que ça va effaçer tout mes fichiers? car j' ai mes comptes bancaire et toute mes photos!!

t'as tes comptes bancaires?

C'est sur le site web de la banque que tu regardes ça , pas sur le pc, bah au pire tu prends un cd ou dvd ou une lé usb ou quelque chose d'autre tu mets tout dessus ce que tu veux garder et tu relance l'instalation.

Citation :
t'as tes comptes bancaires?

C'est sur le site web de la banque que tu regardes ça , pas sur le pc, bah au pire tu prends un cd ou dvd ou une lé usb ou quelque chose d'autre tu mets tout dessus ce que tu veux garder et tu relance l'instalation.

non rassure toi c'est simplement mes compte perso. ça ne passe pas par le web c'est avec bankperfect un bon logiciel de compte.
mais je ne peut pas mètre sur une clé,puisque je ne peut pas demarer l'ordi!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde