Tu n'as qu'à décrire ta salle d'examen et pour ceux qui est des sentiments dis ce que tu as ressenti avant et pendant l'examen: ton stress, tes impressions, la sensation que tu as eu en découvrant les énoncés, si tu as eu l'impression d'avoir tout raté, etc
Si t'as besoin de + d'idées
N'hésite pas!
"ça y est, c'est l'heure ! J'entre dans une salle qui ne diffère pas des salles de collège que je connais, première surprise... Oh, certes, je le savais, où du moins on me l'avait dit, mais -j'ignore pourquoi-, j'imaginais un lieu bien plus solennel, une pièce lambrissée de bois sombre peut-être, avec une longue et haute estrade aussi sombre et un immense bureau où pourraient siéger plusieurs... magistrats. Oui, c'est cela, j'imaginais la salle comme un de ces tribunaux qu'on voit à la télévision...
Il faut dire ; c'est mon premier examen !"
Totalement inventé et plus mélodramatique qu'il ne faudrait sans doute... Attends, tu as dit "péjoratif" ?"
" Enfin ! L'heure de rentrer dans la salle d'examen a sonné. De crainte d'être en retard, j'étais arrivé avec plus de vingt minutes d'avance et patiente donc depuis près d'une heure trente... Je suppose que c'est pour nous mettre en condition ?
la salle ? Un corridor sombre et sale -vais-je oser poser une copie propre sur ce support hachuré, griffonné, graisseux même ?- Il le faudra bien pourtant, c'est mon premier examen... Et là toute l'angoisse accumulée durant cette heure et demie d'attente remonte."
Bon, j'arrête, Gemmil a raison, personne ne peut-être dans ta tête : allez, raconte-nous comment ça s'est passé
Message édité par TCM@IDN le 11-09-2008 à 18:35:43
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.