Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier manquant system" au moment du demarge de windows j'est

fichier manquant system" au moment du demarge de windows j'est

Forum Hardware : fichier manquant system" au moment du demarge de windows j'est

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous bon voila le probleme comme j'est dis dans le titre un message me dit "fichier manquant system" au moment du demarge de windows j'estb formaté mon windows le meme probleme j'est changé la ram le meme probleme j'est meme changé la carte graphique et c le meme probleme alors a votre avis c quoi le probleme

pour les amteur de la maitenance je vous pri de pas dire n'importe quoi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,
j'aurais bien aimé t'aider mais j'ai aucune idée !! En tout cas si tu cherches des réponses, je craint que tu n'en trouveras pas ici ! ca fait quelque jours que j'ai posté un message, personne ne m'a conseillé qqchse !! Bon courage à toi

Répondre à el0die

quel est le nom de ce fichier manquant?

Répondre à couguar@idn

si le fichier qui te manque est un fichier windows ta plus qua refaire tous l ordi!
dsl!

Répondre à max32

max32 a écrit :

si le fichier qui te manque est un fichier windows ta plus qua refaire tous l ordi!
dsl!

Pas forcement on peut telecharger beaucoup de fichiers (.dll par exemple) a l'unité sur internet! il suffit de DL le fichier manquant de la mettre au bon emplacement et le tour est joué

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

je vé réexpliqué c pas un probleme soft puisque j'est formaté le pc j ue le probleme dans 2 pc meme apres un formatage du pc il ya toujours le meme probleme donc c un probleme matériel meme si j changé la ram et la carte graphique c le meme probleme

Répondre à soft_hard

c'est peu etre ton windows qui est pouri!c'est un piraté?
de plus c'est au chargement de windows et puis tu as dis "fichier manquant system" donc rien a voir avec le materiel

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

c pas un piraté et le fichier que je declare se trouve dans c:\windosw\sysytem32\config

noremalement c la ou il ya les les clé de registre mais meme apres un formatage et une reinstalation nouvel il ya le meme probleme

Répondre à soft_hard
Tom's Guide > Forum > Hardware > fichier manquant system" au moment du demarge de windows j'est
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens