ajouter musique sur ipod shufle Dernière réponse : 30 Janvier 2007 17:47 dans Matériel informatique bouzoukeur 30 Janvier 2007 17:19:47 bonjour j'arrivait a metre des musique sur mon ipod et maintenant je n'y arrive plus meme de la methode je sais plus comment faire merci de votre aide Autres pages sur : ajouter musique ipod shufle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouzoukeur Lassé par la pub ? Créez un compte Kazuyo 30 Janvier 2007 17:22:24 il est nul ce mp3. Investi ailleurs | Alerter Répondre à Kazuyo bouzoukeur 30 Janvier 2007 17:42:09 ouai mais il a une bonne memoire | Alerter Répondre à bouzoukeur Kazuyo 30 Janvier 2007 17:47:12 lol. Il a 1 ou 2 go, il coute extremement cher (normal tu payes la marque) et il n'a meme pas d'écran.. Achète toi un creative zen micro à 149e c'est quand meme autre chose.. de plus il fait 6go | Alerter Répondre à Kazuyo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>ajouter musique sur ipod shufle> Contenus similaires : Tags : musique
bouzoukeur 30 Janvier 2007 17:19:47 bonjour j'arrivait a metre des musique sur mon ipod et maintenant je n'y arrive plus meme de la methode je sais plus comment faire merci de votre aide Autres pages sur : ajouter musique ipod shufle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouzoukeur
Kazuyo 30 Janvier 2007 17:47:12 lol. Il a 1 ou 2 go, il coute extremement cher (normal tu payes la marque) et il n'a meme pas d'écran.. Achète toi un creative zen micro à 149e c'est quand meme autre chose.. de plus il fait 6go | Alerter Répondre à Kazuyo